ChatGPT Plus, la version payante de la nouvelle IA 2023 - Happy Traffic

ChatGPT Plus, la version payante de la nouvelle IA 2023

Depuis sa sortie en novembre 2022, l’agent conversationnel développé par OpenAI et spécialisé dans le dialogue en utilisant l’intelligence artificielle, n’a cessé d’épater. Devenu en 2023 l’un des outils les plus utilisés, le ChatGPT compte plus de 100 millions d’utilisateurs enregistrés.

L’utilisation du ChatGPT

Le ChatGPT, qui a révolutionné le monde du web, est capable de répondre à chacune de vos questions en créant de contenus divers avec des phrases de longueurs variables en s’adaptant à son public. Son langage basé sur un Large Language Model est entraîné sur un corpus de 8 millions de documents et 10 milliards de mots. 

Véritable succès, cette nouvelle technologie a été prise d’assaut dès son lancement. Depuis le début de l’année 2023, les pics de trafic sont nombreux et rendent l’outil inaccessible pour de nombreux utilisateurs. La version payante ChatGPT Plus a pour objectif de rectifier les soucis d’accès à cette intelligence artificielle.   

L’arrivée de la version payante ChatGPT Plus

La version payante ChatGPT Plus est désormais commercialisée en France. Accessible via un pop-up dès la page d’accueil, ce nouveau service est proposé pour 24 dollars par mois et par utilisateur. Mais quels sont ses avantages ?

En choisissant la version payante ChatGPT Plus, vous pourrez accéder à l’intelligence artificielle d’OpenAi même pendant les pics de trafic. Le temps de réponse du chat sera aussi considérablement réduit pour vous apporter les réponses à vos questions dans un délai beaucoup plus court. Vous aurez également la possibilité de profiter en premier des  dernières fonctionnalités et améliorations de la technologie américaine.

Les limites et dangers du ChatGPT

Chaque transformation digitale entraîne son lot de limites et de dangers. En effet, il est important de noter que cet outil a des connaissances illimitées. Ses données s’arrêtent en 2021, par conséquent, chatGPT est parfois dans l’incapacité de répondre aux questions ou propose des contenus erronés basés sur des sources obsolètes.

Cette technologie se démarque par son efficacité mais également par une problématique d’ordre éthique. Créée pour produire des textes qui ressemblent au langage humain, il faut garder à l’esprit que le robot ne possède pas de sens critique, de nuance et n’a pas pour objectif principal d’apporter une réponse vérifiée. Ceci entraîne donc un souci lié à la désinformation et à la diffusion de fausses informations. 

Enfin, du point de vue de la cybersécurité, le manque de sens éthique et de sens critique de l’intelligence artificielle peut potentiellement entraîner des problèmes en termes de programmation de logiciels malveillants ou d’identification de failles dans les systèmes, offrant de nombreuses brèches aux hackers.

Le travail sur le web a constamment évolué au fil des années. Ce nouveau dispositif ouvre une nouvelle ère pour les agences digitales.