Stratégie de display et de remarketing - Happy Traffic

Display & Remarketing

Qu’est ce que le display?

Le display est l’affichage d’annonces sous forme graphique, par opposition aux annonces textuelles proposées par exemple par Google Adwords.

Les annonces graphiques sont diffusées sur des sites proposant des emplacements publicitaires. Ce type de publicité permet d’augmenter considérablement la visibilité d’une offre, d’une entreprise ou d’un service. La diffusion se fait largement et les annonces graphiques attirent d’avantage l’œil que les annonces textuelles.

Pour diffuser des offres en display il suffit de choisir un réseau display comme celui de Google Adwords, l’affiliation ou encore Facebook.

Une fois le réseau choisi, il faut affiner la cible sur laquelle les offres seront diffusées. Ces réseaux proposent des options de ciblage très précises qui permettent un retour sur investissement mesurable qui peut être optimisé tout au long de la campagne.

Le budget d’une campagne display est abordable et peut être modifié à tout moment tout au long de la campagne en fonction des résultats obtenus.

Le display permet aussi d’utiliser la technologie du remarketing ou retargeting afin de cibler au mieux les attentes des internautes.

Qu’est ce que le remarketing?

Le remarketing consiste à diffuser des annonces auprès d’internautes qui ont déjà visité un site web et qui n’ont pas effectué d’achat sur ce dernier. Le remarketing permet de reprendre contact avec lui de façon ciblée et non intrusive.

C’est l’occasion pour les annonceurs d’obtenir une seconde chance de toucher ses potentiels clients et de leur présenter une offre personnalisée. Le remarketing permet de toucher des clients partis trop tôt mais aussi de fidéliser une clientèle qui hésiterait à revenir. Happy Traffic accompagne les entreprises qui souhaitent appréhender cette technique webmarketing efficace mais parfois complexe.

Le retargeting permet non seulement d’augmenter ses chances de transformation client mas aussi d’obtenir de la visibilité. Le ciblage très précis qu’offre le display permet aux annonceurs d’étendre leur offre à une cible pas encore atteinte.

De nombreux outils de remarketing sont à la disposition des annonceurs comme Google ou encore Facebook.

Contactez-nous pour étudier ensemble vos objectifs !  

Demandez un devis gratuit pour

Veuillez saisir un domaine d'activité
Continuer
* champs obligatoire
Veuillez remplir les champs manquants